Voici 5 nouveaux bâtisseurs et bâtisseuses communautaires

< 1 MIN READ

Nous avons reconnu cinq autres bâtisseurs et bâtisseuses communautaires le 31 mai dernier, en collaboration avec Apt613.  

Louisa Taylor nous a aidé à surprendre les lauréat·es en animant les célébrations. En effet, ces gens ont travaillé d’arrache-pied pour faire de nos communautés des endroits plus sains, sécuritaires et résilients pour tous et toutes à un moment où les choses sont difficiles et qu’elles affectent encore plusieurs d’entre nous. Qu’il s’agisse de la livraison de repas chauds à des personnes âgées isolées ou d’aider les entreprises des communautés marginalisées à réussir, nos bâtisseurs et bâtisseuses communautaires font constamment preuve de générosité et de compassion en cette situation unique.   

Ces leaders communautaires et ardents défenseurs et défenderesses sont allés au-delà des attentes et leur amour local ne passe pas inaperçu. 

Les lauréat·es d’un Prix de bâtisseur communautaire ont su mobiliser leur communauté et décupler leurs efforts de bénévolat. Ces gens déterminés inspirent les autres à agir en montrant l’exemple.   

Nous remercions tous ceux et celles qui ont pris le temps de soumettre la candidature d’un héros ou d’une héroïne de tous les jours ainsi que les bâtisseurs et bâtisseuses communautaires de leurs incroyables contributions.  

Voici nos cinq bâtisseurs et bâtisseuses communautaires :

Donald Neville
Marie Thérèse Wang
Melody Lachance

Guy Dancause
Helen McIntosh 

Apprenez à les connaître sur Apt613

CATEGORIES
LAST UPDATED

Similar Stories

Jennifer Francis, récipiendaire d'un Prix de bâtisseuse communautaire 2024, s'engage à appuyer les filles et les femmes dans les STIM.
L’exceptionnel bénévolat que fait Aaron McFarlane pour soutenir les jeunes à risque et les jeunes itinérants fait de lui le nouveau lauréat d’un Prix de bâtisseur communautaire.
Share
Tweet
Post
Email