Depuis plus d’une décennie, Karen donne temps, talent et trésors à sa communauté par l’entremise de Centraide. Elle a joint les rangs de l’organisme en 2010 à titre de bénévole et y a occupé plusieurs postes, comme présidente du Conseil d’administration, présidente du Comité de gouvernance et présidente du Cabinet des services communautaires.
Elle s’est jointe à Centraide à un moment où l’organisme effectuait la transition d’un organisme de collecte de fonds fédéré à un organisme à effet positif. Même si nous savions que ce ne serait pas chose facile, elle a fait preuve d’un leadership sans pareil pendant la transition. Peu importe s’il s’agit des efforts qu’elle a déployés lorsqu’elle œuvrait au sein du Cabinet des services communautaires, pendant la fusion et même lors de son récent travail au sein du Comité de gouvernance, elle aide Centraide à aller de l’avant et devenir un organisme à effet positif.
Karen est une chef d’entreprise astucieuse qui occupé des postes de haute direction au sein d’entreprises bien connues, de Cognos à IBM, en passant par Halogen, Saba et, plus récemment, Cornerstone OnDemand – où elle est première vice-présidente du service à la clientèle à l’échelle mondiale.